sanctions saison 2008/2009

26 novembre 2009 - 20:11

Si vous désirez connaître les antécédents disciplinaires d’un nouveau licencié

Consultations des sanctions saison 2008/2009

Nous vous rappelons que les sanctions infligées au cours de la saison 2008/2009 restent consultables sur le site du District de la Vienne.

Pour accéder à ces informations, rendez vous dans la rubrique « clubs », indiquez un nom ou un numéro d’affiliation, puis cliquez sur l’onglet « sanctions » et enfin « historique des sanctions 2008/2009 ».

Si vous désirez connaître les antécédents disciplinaires d’un nouveau licencié de votre club, il vous appartient de les rechercher dans son club d’origine, en saisissant le nom du club quitté par le licencié.

Par ailleurs, nous vous rappelons que la discipline de la saison dernière est consultable à l’intersaison. En conséquence, vous ne disposerez pas d’une liste mentionnant les licenciés ayant encore une suspension à purger pour la saison 2009/2010.

Nous attirons particulièrement votre attention sur l’obligation et l’intérêt pour votre club de consulter sur le site du District l’historique hebdomadaire des sanctions des joueurs évoluant dans les championnats. Aucune réponse téléphonique ne vous sera donnée par le secrétariat du District.

Les sanctions disciplinaires seront notifiées chaque vendredi dès le début de la compétition. Pour la saison 2009/2010.