AS CELLE L'EVESCAULT : site officiel du club de foot de CELLE LEVESCAULT - footeo

15 mai 2011 à 22:16

QUEL AVENIR ???

L’A. S. CELLE L’EVESCAULT

QUEL AVENIR ???

Un football qui va de plus en plus mal. En effet, avec les déboires de notre équipe nationale en Afrique du Sud, les événements à la fédération Française de football, il est devenu de plus en plus difficile pour le foot amateur d’attirer les jeunes comme tous les autre à rejoindre les rangs d’un club.

A l’A. S. Celle l’Evescault, nous aussi nous avons subis de plein fouet la démotivation des gens pour ce sport que l’on aime. Nous avons perdu en une saison la moitié de notre effectif aussi bien en joueurs qu’en dirigeants.

Mais malgré cela, nous nous sommes accrochés à une bonne ambiance, un jeune groupe de joueurs dont certains talentueux, à une envie de maintenir une activité socioculturelle au sein de notre ville, ainsi que de continuer à faire vivre un sport que nous aimons et auquel nous prenons tous du plaisir.

Après une saison difficile en termes de résultats nous n’accédons pas au niveau supérieur mais nous descendons. Une situation difficile à vivre car une progression se faisait sentir au fil des matchs.

Maintenant, il nous reste à construire un nouvel avenir au club de l’Celle l’Evescault. Nos avantages, des gens qui sont encore motivés, la possibilité de repartir de zéro donc nous avons des multiples choix (politique, footballistique, d’ambiance…). C’est pour cela que par le biais de notre site nous appelons toutes les personnes qui souhaites faire vivre un club, y trouver une ambiance amicale, y construire un projet footballistique et y prendre du plaisir à nous rejoindre. Joueurs, dirigeants, spectateurs vous seraient tous les biens venus pour permettre à un club de survivre, à une ville de maintenir une activité sportive en son sein et à un groupe de personne de se retrouver et de passer un bon moment auprès d’un sport qui est universelle.

LE FOOTBALL.

REJOIGNER NOUS.