match amical

6 septembre 2011 - 19:59

AS Celle 1 /ASPTT 3: 1-3

Un premier match amical qui commence par une défaite face à une équipe de l'ASPTT 3. Une prestation correcte face à une bonne équipe de l'ASPTT qui était bien en place et cohérente dans son jeu.

Un match qui apporte quand même des satisfactions sur l'équipe de Celle l'Evescault qui  a livrée une bonne prestation. Des points qui restent à travailler notamment sur la finition devant le but et sur la coordination de la défense. Des points rassurants avec un milieu de terrain convenable dans l'ensemble et une attaque qui c'est créé un bon nombre de situation. Une équipe qui devrait semble t-il avoir une progression et une stabilisation de son jeux lorsque tous les licensiés seront presents.

Dans l'ensemble une reprise qui a fait du bien à tous les acteurs avant de reprendre le championnats le weekend prochain. Une envie de jouer pérséptible pour l'ensemble de nos joueurs qui étaient content de reprendre le football.

Un grand merci au club de l'ASPTT de nous avoir reçu dans leur complexe et les félicitations à notre collègue Régis qui n'etait pas present pour se match là car il venait d'acceuillir une nouvelle venue dans la famille, la petite Louise.