demande de licence

Le point sur les renouvellements

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de licence en cliquant sur ce lien.

Pièces à fournir pour Joueurs Nouveaux

Répondant à certaines interrogations, le service Licences de la Ligue du Centre-Ouest souhaite apporter des informations complémentaires sur les pièces à fournir pour toutes demandes de Joueurs Nouveaux (dont les changements de clubs).

Conformément à l'Annexe 1 du guide Procédure de délivrance des Licences 2010/2011, et ce de manière exceptionnelle, pour toute nouvelle demande (changement de club compris), la pièce d'identité est obligatoire et exigée par nos services.

Par conséquence, vous pouvez saisir votre demande de changement de club dans Footclubs en Période Normale (avant le 02 Juillet) et me joindre ultérieurement les pièces correspondantes. La date de saisie, dans ce cas précis, dans Footclubs sera la date d'enregistrement.