Quelle déception pour les deux équipes.

6 avril 2009 - 11:21

Malgrés une victoire de 3-0 face à Brion St Secondin obtenue par Forfait, l'équipe réserve se retrouve encore avec un week-end sans jouer.Beaucoup de déception pour ces joueurs qui avaient une équipe au complet ce dimanche 5 avril.

Il reste malgrés tout les entrainements pour satisfaire certains d'entre eux qui continuent à venir régulièrement.

Pour l'équipe fanion, l'histoire qui s'écrit ce jour n'est pas des plus amusante, une défaite sans précédent de 6 à 0 face au premier Poitiers PTT.

Certainement un manque de préparation à ce match qui était des plus important, nous recule de 4 points supplémentaires face au deuxième du groupe.Dommage que tous les joueurs de Celle ne se sentent pas concernés par une éventuelle montée en fin de saison.

Avec plus de présence aux entrainements, il y avait largement la place de faire quelque chose cette année avec le potentiel de certains joueurs....mais voilà, le résultat est là et sévère de plus.

Que chacuns prennent ses responsabilités, il reste encore une chance des plus minime pour peut etre atteindre la deuxième place du tableau alors cela passera par une présence ardue aux entraînements.

A vous de voir, la balle est dans votre camp.......