District " HELP "

19 février 2010 - 21:37

Président de club Nous faisons appel à votre responsabilité face à un éventuel arrêté municipal pour développer devant vos élus les conséquences sportives qui concerneraient alors l’ensemble des clubs du District.

A l’attention des Présidents de clubs

La commission sportive vient de vous proposer un calendrier prévisionnel de fin de saison. Face aux intempéries exceptionnelles indépendantes de notre volonté, la gestion sportive du championnat et des coupes départementales s’avère à ce jour particulièrement délicate. Pour qu’il puisse être mené à son terme, le calendrier qui vous est proposé ne peut supporter de nouveaux reports.
C’est pourquoi nous demandons aux Présidents de clubs, et plus particulièrement ceux disposant d’un terrain « sensible », de bien vouloir tout mettre en œuvre pour que les différentes rencontres de cette fin de saison puissent de dérouler aux dates prévues (terrain de repli, match chez l’adversaire, rencontre en semaine). Nous faisons appel à votre responsabilité face à un éventuel arrêté municipal pour développer devant vos élus les conséquences sportives qui concerneraient alors l’ensemble des clubs du District.
D’avance, nous vous en remercions.

Le Président du District : Philippe GUILBAULT
Le Président de la Commission Sportive : Raymond GALLAIS